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A travers des modules complets et variés, le stagiaire fera l’apprentissage des métiers du Webmarketing. Cette formation aborde les éléments stratégiques à travers des outils métiers. En complément, une approche technique permettra aux stagiaires d’acquérir une compréhension et une autonomie importante lors de leurs futures missions. |
Design & Digital MarketingTitre de Chef(fe) de Projet Digital code NSF 326 Niveau II, Niveau 6 (EU), Certification professionnelle enregistrée au RNCP par arrêté du 26/09/16 publié au JO du 04/10/2016 sous l’autorité et délivré par Institut Européen F2i, 10 Cours Louis Lumière 94300 Vincennes À travers des modules complets et variés, le stagiaire fera l’apprentissage des métiers du Webmarketing. Cette formation aborde les éléments stratégiques à travers des outils métiers. En complément, une approche technique permettra aux stagiaires d’acquérir une compréhension et une autonomie importante dans ses futures missions. Compréhension du marché, référencements naturels et payants, relations presses, adaptations des sites aux conjonctures économiques et techniques, animation des réseaux sociauxet analyses des résultats sont quelques exemples des domaines de compétences des webmarketeurs. Apprenez à développer le potentiel de communication de vos clients et à donner de la rigueur à vos études de faisabilité. Découvrez à travers des exemples concrets la multiplicité des compétences qui vous sera proposée.
Programme Initiale / AlternanceDÉFINIR UN PROJET DIGITAL EN INTERACTION AVEC LE CLIENT
CONCEVOIR ET RÉALISER LE PROJET DIGITAL
DÉPLOYER LA STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL
MANAGER LES ÉQUIPES DU PROJET DIGITAL
Métiers / Débouchées
Modalités PédagogiquesCursus dispensé en mode présentiel avec une alternance d’apports théoriques et méthodologiques, et de mises en situations pratiques.
Modalités d’évaluation
Mot du ProfesseurPourquoi une spécialisation marketing ? Le webmarketeur est aujourd’hui un acteur incontournable dans la réussite d’un projet Web marchand et de communication. L’apprentissage des quatre bases du métier permet la spécialisation d’un profil trop souvent ignoré. La plus-value du travail du webmarketeur enrichit la création du web et contribue à l’amélioration de la qualité et de la rentabilité des projets.
Poursuite d’étude
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CandidaturePar Téléphone : 01 49 57 59 59 ![]() Prochaine rentrée19/09/2022 Conditions d’admissionCursus sur 15 moisÊtre titulaire d’un titre RNCP niveau 5 (EU) ou titre reconnu comme équivalent Bac +2 AlternanceRythme d’alternance
3 semaines en entreprise 1 semaine en formation Durée 15 mois InitialeDurée
15 mois Stage 10 semaines VAEPar Téléphone : 01 49 57 59 59 Par Email : estelle@ief2i.fr Blocs de compétencesLa certification est accessible par blocs de compétences et s’obtient par capitalisation des blocs
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