Formations Correspondantes :

 

Mastère Ingénieur Réseaux & Systèmes 1re année – initial ou alternance – 

L’ingénieur réseaux et systèmes est le garant du bon fonctionnement de l’infrastructure réseau de l’entreprise. Ce cursus est accessible aux titulaires d’un titre RNCP niveau 6 (EU) ou titre reconnu comme  équivalent. Le programme permet aux étudiants d’acquérir de nombreuses compétences techniques ainsi que des savoir-faire. Les étudiants peuvent poursuivre leur étude en intégrant la seconde année du cursus Expert(e) en Ingénierie Systèmes & Réseaux.

Mastère Architecte Web – initial ou alternance – 

Les étudiants du cursus Expert Digital – Architecte Web sont formés pour acquérir des connaissances approfondies en développement, gestion des données et des systèmes de sécurité et un complément de formation en management d’équipe et de projet. Le cursus de 14 mois est ouvert au titulaire d’un Bac +4 ou d’un titre reconnu équivalent.

Mastère Digital UX / UI – initial ou alternance – 

Le cursus Expert Digital UX / UI est ouvert aux titulaires d’un titre BAC+4 ou titre reconnu comme équivalent et dure 15 mois. Ce cursus permet aux étudiants de répondre à tous les enjeux se posant dans une stratégie de développement et plus particulièrement de la visibilité et de la crédibilité de l’entreprise auprès des utilisateurs.

Mastère Digital Marketing – initial ou alternance – 

Le cursus  Expert Digital   permet à l’étudiant de consolider ses connaissances en marketing digital et ainsi de se doter des outils nécessaires pour intégrer les plus hautes responsabilités d’une entreprise digitale. Le cursus se déroule sur 14 mois et il est ouvert aux titulaires d’un titre BAC+4 ou titre reconnu comme équivalent

Mastère Expert en Cybersécurité – initial ou alternance – 

Le cursus Expert en cybersécurité permet aux  étudiants  de développer les connaissances et les compétences nécessaires pour assister une entreprise dans l’élaboration, la mise en œuvre et la gestion d’un programme de Cybersécurité. Il est accessible aux titulaires d’un titre BAC+3/4 ou titre reconnu comme équivalent.

Manager du Business Development 1re année

Se préparant en deux ans, le cursus de Manager du Business Development répond aux nouvelles exigences des entreprises.  Le Business développer est en charge de l’optimisation du cycle de vente et des processus de croissance de la rentabilité et la productivité et aussi identifier de nouveaux marchés, de nouveaux clients, de nouvelles idées, …pour développer le chiffre d’affaires.  Ce titre est accessible aux titulaires d’un bac +2/3 ou titre reconnus équivalent.

Mastère Consultant en Intelligence Artificielle – alternance

L’expert-consultant en intelligence artificielle est un informaticien spécialiste de l’apprentissage machine et de l’exploitation des bases de données massives. Il conçoit des applications d’intelligence artificielle en environnement connecté, au sein de systèmes complexes. Les besoins en entreprises sont très nombreux. Ce cursus de 14 mois est accessible aux titulaires d’un titre BAC +4 ou titre reconnu comme équivalent