Formations Correspondantes :

 

BTS communication – initial ou alternance

Le BTS communication forme les élèves à devenir des professionnels aux différents métiers de la communication. La communication est de plus en plus présente dans le quotidien des entreprises, des administrations et autres collectivités, les professionnels du secteur sont par conséquent de plus en plus recherchés et les opportunités sont nombreuses et diverses : Relations Publiques, communication interne et externe, communication digitale, marketing et communication…

BTS NDRC – initial ou alternance

Le BTS Négociation et relation client est un diplôme de niveau bac+2 qui forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle. Ce diplôme, qui fait partie de la famille des BTS Commerce, est destiné aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans la relation avec la clientèle sous toutes ses formes.

BTS MCO – initial ou alternance

Le BTS Management Commercial Opérationnel, a remplacé le BTS MUC qui était l’un des BTS les plus sollicités par les lycéens.  Ce BTS forme les étudiants sur la gestion commerciale, la relation client et le management d’équipe. Parmi les nombreux BTS consacrés au Commerce, le BTS MCO s’impose comme la voie privilégiée pour maîtriser et gérer la relation client dans toutes ses dimensions. 

BTS SIO – initial ou alternance

Le BTS Services Informatiques aux Organisations répond à une explosion des demandes de la part des entreprises. Destiné aux étudiants souhaitant postuler aux nombreux métiers informatiques, ce BTS est pensé pour répondre aux besoins actuels des acteurs économiques et institutionnels pour les fonctions d’administrateur réseau ou encore de développeur.

BTS SAM – initial ou alternance

Le BTS Support à l’Action Managériale forme les étudiants à devenir des professionnels reconnus en matière de maîtrise des processus administratifs, mais aussi des spécialistes du développement à l’international. Polyvalent et à vocation internationale, le BTS SAM donne une connaissance globale de la gestion d’entreprise, dépassant amplement la simple gestion administrative.

En Savoir +
  • Durée: 24 mois
En Savoir +
  • Durée: 24 mois
En Savoir +
  • Durée: 24 mois
  • Durée: