Recrutez de jeunes talents prêts à devenir vos futurs collaborateurs en bénéficiant du contrat de professionnalisation dans le cadre d’un emploi en alternance avec un rythme personnalisé selon les formations.

Les rémunérations varies en fonctions des conventions collectives.

En faisant appel à nos services, nous définirons ensemble vos critères de recherche de manière à optimiser votre projet de recrutement et la diffusion de vos offres d’emploi en alternance. Afin de vous sélectionner le meilleur candidat nous établissons un entretien de 45min où il est jugé sur sa motivation et ses compétences.

Vous bénéficierez des avantages du Contrat de professionnalisation tels qu’une rémunération qui va de 65% du smic au smic complet, de l’application de la réduction Fillon, prise en charge de la formation de votre jeune salarié par votre OPCA, effectifs non-impactés, exonération de la prime de précarité.

L’aide AFE ( pour les candidats de plus de 26 ans )

L’aide forfaitaire à l’employeur (AFE) au titre des contrats de professionnalisation est attribuée par Pôle emploi aux employeurs qui embauchent, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation, un demandeur d’emploi de plus de 26 ans, bénéficiaire de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE). C’est une aide forfaitaire plafonnée à 2000 euros .

Pour pouvoir bénéficier de l’aide, l’employeur doit ne pas avoir procédé à un licenciement économique au cours des 6 mois précédents

Le montant de l’AFE est versé en deux fois, à condition que le contrat soit toujours en cours d’exécution et dans la limite de 2 000 €.

L’employeur doit déposer sa demande auprès de Pôle emploi dans les 3 mois, à partir du début du contrat.

Il doit demander une convention d’aide forfaitaire à l’employeur, après l’embauche en contrat de professionnalisation. Une convention est alors conclue entre l’employeur et Pôle emploi.

Nous vous invitons à nous contacter pour toute information relative à la formation.